Partagez | 
 

 La chasse est ouverte [Carn Eige, Ecosse - PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garou
avatar
Messages : 12
pièces : 25
Date d'inscription : 14/03/2018

Feuille de personnage
Alignement:
85/100  (85/100)
Naissance:
DC: Méruniel
Infos fermées
MessageSujet: La chasse est ouverte [Carn Eige, Ecosse - PV Libre]   Mar 20 Mar - 15:33

LA  CHASSE EST OUVERTE
Carn Eige, Ecosse - Dean MacLeod/libre




Dean n'avait plus de foyer. Il n'avait plus que sa claymore et son honneur. Alors il avait décidé de partir à la recherche des êtres qui se faisait un malin plaisir de tuer et contre qui qui on ne pouvait se défendre. Il était arrivé non loin de Carn Eige, un mont sur le territoire du clan Murdoch. Il n'avait pas l'intention de les attaquer mais il avait entendu d'étrange rumeur sur des disparitions. Des jeunes femmes en âge d'être mariée disparaissaient sans laisser de traces. Le chevalier avait mené son enquête dans plusieurs villages du territoire et avait pu définir que le Carn Eige était l'épicentre des disparitions et que ces dernière remontaient sur des dizaines d'années voir même plus d'un siècle mais les villageois ne gardaient pas trace de toutes les disparitions. Ils vivaient avec. Certains supposaient qu'un village voisin les enlevé, d'autres inventaient des histoires de dieux ... Rien que ne donnait une piste sérieuse sur la raison des enlèvements.

Le Garou se trouvait donc au pied de Carn Eige au petit matin. La neige recouvrait tout mais grâce à sa constitution d'homme-bête, il n'avait pas froid. Et puis quel Highlander aurait froid en kilt ? Le mont s'élevait. Il aurait été plus aisé d'entreprendre la montée en loup mais de ce fait il aurait dû laisser son équipement là. Ce qui était stupide quand on ne savait à quoi on allait s'attaquer. De plus son flair plus aiguisé de loup ne lui servirait à rien avec la couche de neige fraîche. Soupirant, il ajusta son kilt, resserra les fourrures de ses bottes, vérifia les fixation de son fourreau et de son sac contenant ses maigres effets personnels et commença son ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garou
avatar
Messages : 12
pièces : 25
Date d'inscription : 14/03/2018

Feuille de personnage
Alignement:
85/100  (85/100)
Naissance:
DC: Méruniel
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [Carn Eige, Ecosse - PV Libre]   Jeu 29 Mar - 23:30

EN COURS




Le blizzard se leva. La neige se mit à tourbillonner et le vent à siffler. Dean remonta la capuche de sa cape sur sa tête et raffermit l'étoffe contre son corps fouetté par les éléments. Les renforcements en cuir lui évitaient d'être trempé mais sa progression avait été nettement ralentie. Et quoiqu'il advienne, il ne devait pas s’arrêter. La neige le recouvrirait bien trop vite et il n'était pas d'une espèce pouvant hiberner. Sa constitution robuste lui permettait de supporter les rigueurs de l'hiver écossais mais le blizzard s'intensifiait à chaque pas qu'il faisait. Sous sa capuche ses yeux brulait de l'éclat du loup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La chasse est ouverte [Carn Eige, Ecosse - PV Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasser la grouse en Ecosse
» coin coin!!!!!!la chasse est ouverte
» ATTENTION LA CHASSE EST OUVERTE !!!
» Lettre ouverte à la Ligue ROC et à tous les anti-chasse
» MA video de chasse aux oies en Ecosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tir Na Nog :: Sur Terre :: Europe-
Sauter vers: