Partagez | 

Une drôle de rencontre ( Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfe
pièces : 57

Feuille de personnage
Alignement:
100/100  (100/100)
Naissance:
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Une drôle de rencontre ( Pv)   Mar 2 Jan - 11:35

Les montagnes, lieu de calme et de sérénité, un endroit où j'espérais simplement pouvoir me changer les idées et m'y sentir bien. Après mon arrivée sur l'île, j'avais tenté de prendre contact avec le peuple de mes ancêtres, mais je compris rapidement que je ne serais jamais à ma place chez eux. Trop hautain, trop prétentieux et tout ce qui ne me plaisais pas.

C'est pour cela d'ailleurs que j'avais décider de m'éloigner de la forêt où je ne m'y sentais pas chez moi comme sur Terre. A la place, j'avais décidé de prendre du recule et d'explorer les montagnes de l'île.

Elles étaient de tout beauté, l'on pouvait y ressentir une forte concentration de magie à l'état pur, c'était vraiment agréable et vivifiant. Il est vrai que la magie venant de l'île était à l'entière opposé de celle sur Terre et j'avais encore du mal à la cernée, étant habitué depuis ma naissance à une magie presque oublié.

Voulant avoir une vue de l'île dans son ensemble, j'escaladais les parois de la montagne à main nue. C'était un moment que j'avais toujours trouvé agréable. Monter le plus haut possible pour avoir la meilleur vue sur l'environnement permettais de mieux voir son lieu de vie. Enfin cela était mon point de vue.

Grimpant avec agilité, j'observais de temps à autre la parois pour trouver une plateforme que je repérais à quelques mètres de moi. Sautant agilement sur un rocher, je manquais de glisser à cause d'une pierre qui se détacha de la parois rocheuse. Je me rattrapais de justesse, égratignant mon bras droit alors que je m'installais enfin sur la petite plateforme rocheuse et laissa mon regard balayer le paysage, savourant la vue qui s'offrait à moi
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
pièces : 18
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre ( Pv)   Ven 5 Jan - 15:47

Bien à l'abri, la tête emmitouflée sous mes ailes au sein d'une caverne elle même contournée par la lave en guise de chauffage central, un lourd ronflement sonore pouvait se faire entendre. Le mien. En pleine sieste digestive, je profitais de ce début d'après midi pour digérer mes proies. Deux cerfs bien tendres et savoureux que j'avais chassé lors du début du jour.

Le ventre plein, je m'étirais de tout mon long afin de mettre fin à mon repos. Il était temps d'aller se dégourdir les pattes! Secouant mes blanches ailes membraneuses, mes mirettes d'argent clignotèrent dans l'espoir de me réveiller davantage, puis je tournai sur moi même et me levai sur mes quatre pattes qui s'enfoncèrent dans le sol.  En guise de bâillement, un rugissement sonore s'éleva doucement de la grotte où je m'étais réfugiée.

Un nouvel étirement plus tard, j'avais attrapé dans ma bouche ce qui restait de mon dernier repas et me dirigeais d'un pas incertain vers la lumière. Je me secouais, encore pas bien réveillée. Sortant de ma grotte, les rayons du soleil m'éblourirent un instant, ce qui ne m’empêcha guère de continuer ma route, c'est à dire droit devant moi. Je descendis d'un pas lourd et peu alerte les quelques affleurement de roches qui me séparait du sommet.

Une fois parvenue au bord du gouffre, de ma gueule, deux cadavres encore sanguinolent et osseux furent projetés par dessus la falaise. Néanmoins, surprise, je finis par remarquer quelque chose ... De quoi s'agissait-il? Zyeutant l'horizon avec indécision, je ne remarquais rien si ce n'est le ciel et la terre. Puis abaissant mon regard argenté au niveau des mes pieds, ce dernier finit par croiser l'origine de cette interpellation.

Dans ma course j'avais presque manqué d'écraser une petite créature. Manifestement, une de celle qui avait les oreilles en pointe. Une elfe, me semblait-il. Je levai la patte et mes serres pour les éloigner de cette intrigante et petite créature, puis baissai ma gueule afin de la poster à une vingtaine de centimètre de la tête de cette dernière, non sans un petit sourire plein de dent:

-Tient ... Bonjour.

Fis je un brin mielleuse, de ma voix grave de dragonne tandis que les chocs des ossements de feu mes anciennes proies se perpétuaient bruyamment sur l'affleurement de la falaise. Sans le montrer, j'étais autant amusée qu'intriguée par cette rencontre inopinée. Par ailleurs, la présence d'une telle créature était peu anodine en ce lieu si haut dans les montagnes. Ainsi, ma curiosité avait été attisée.

-Rares sont les gens de votre espèce à avoir le cran monter jusqu'ici. Toute mes félicitations.

Rétorquais je alors de cette même voix grave, prenant grand soin d'articuler dans ce langage peu aisé à prononcer sous cette forme.
Elfe

Feuille de personnage
Alignement:
100/100  (100/100)
Naissance:
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre ( Pv)   Dim 7 Jan - 10:26

Le paysage était coupé le souffle, c'était vraiment très agréable et reposant. Cependant, rien ne me préparais à la rencontre que j'allais faire. Si j'avais essayer de deviner, je pense que cela n'aurait été qu'une perte de temps totale et complète.

En effet, je fus sortie de mes pensées par une étrange créature qui avait manqué de me changer en une bouillie informe et me voila nez à nez avec une dragonne.

Bonjour

C'était la première fois que je voyais une créature comme elle depuis mon arrivée sur l'île. Bien sur, des histoires sur leur présence m'avais était conté, mais elles semblaient être bien loin de la réalité quant à ces créatures. Je ne préférais pas m'attarder de trop près au bruit de cadavres dévalant la montagne, c'était assez écœurant comme cela pour quelqu'un comme moi.

D'ailleurs, je pense sans me tromper, que n'importe quel autre elfe de rang ayant entendu un tel bruit serait tomber dans les pommes, enfin bon encore est -il que de toute façon, il n'y avait que moi d'assez étrange pour grimper ici

Merci beaucoup J'inclinais légèrement la tête en signe de remerciement pour son compliment

J'espère ne pas vous déranger et ne pas être sur votre territoire ? demandais-je avec une certaine politesse, car nul n'était sans savoir que les dragons pour beaucoup protégeait leur domaine avec force et finesse et n'aimait pas trop la compagnie des autres, mais encore une fois entre les histoires et la réalité, il valait mieux se faire sa propre opinion

pièces : 18
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre ( Pv)   Lun 15 Jan - 9:49

L'entrechoc de mes cerfs s'arrêta soudainement, dans un silence pesant. Silence qui fut toutefois interrompu par la brise du vent, dont le bruissement réveilla le feuillage des rares arbustes qui parsemaient la hauteur rocheuse où je me situais. Du moins où l'elfe et moi, nous tenions. J'étais vraiment étonnée de dénicher cette petite créature perchée aussi haut sur l'affleurement des montagnes, bien que cette idée m'amusait intimement. Attisant ma curiosité impétueuse, je voulais en savoir plus sur son compte.

Manifestement bien éduquée, la petite créature me retourna mes salutations. Quant à moi, élevant mon immense tête pour l'éloigner de son visage, je relevais mes babines qui découvrirent mes deux belles rangées de canines et de crocs en un large sourire ... geste qui pouvait à tord me faire paraitre peu affable. Néanmoins, la réaction des humanoïdes à ce sujet me laissait indifférente.

Lorsqu'elle inclina de tête pour me remercier, je l'imitai la toisant de mon regard argenté puisqu'il me semblait que ma mère m'avait dit un jour que c'était le genre de gestuelle qui était ... probablement ... apprécié dans leur mode de vie. Enfin, je supposais.

- Mon territoire? Non ... je chassais dans la région. Ce côté des montagnes ne détienne guère de maitre. Sinon, je ne serais pas là. Quant à savoir si tu me dérange, nullement. Au contraire, votre espèce m'intrigue.

Prononçant cela, ma langue rougeâtre darda avec véhémence et ma queue en pointe épaisse se lova lourdement sur le sol.

- Alors peut on savoir ... ça vous arrive souvent de faire la grimpette? Qu'est ce qui vous a motivé? Mmmh laissez moi devinez ... Le besoin de fuir? Non? De ressentir la nature? Oui peut être.. Ou autre chose alors?

Cela pouvait se lire dans mon regard, j'étais une dragonne très curieuse.
Elfe

Feuille de personnage
Alignement:
100/100  (100/100)
Naissance:
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre ( Pv)   Jeu 18 Jan - 10:01

Bon, il semblerait que j'avais un peu de chance, car la demoiselle devant moi semblait être plus curieuse que toute autre chose. Son sourire si l'on peut dire était quelque peu vraiment déstabilisant en soit. L'une comme l'autre nous semblions être curieuse sur la race de l'autre.

Je me décalais alors sur le coté légèrement pour lui faire de la place sur la petite plateforme rocheuse et ainsi pouvoir discuter plus convenablement

J'avoue que vous êtes la première personne que je croise à être un dragon depuis mon arrivée ici. En quoi les elfes vous intrigue ?

Je trouvais la plus part des miens assez fade, mais il faut dire que je n'avais rencontré que des hauts elfes, pas vraiment d'autre races elfiques pour en faire une comparaison réelle. Il faut dire que j'avais passé tout mon temps à explorer l'île pour retrouver mon frère qu'autre chose

Je dirais simplement qu'être l’exception à la règle est intéressant en soit, car les miens n'aime pas aller si haut. Il me fallait de la hauteur le plus possible pour voir a peu près l'étendue du territoire et sur terre on manque beaucoup trop de visibilité

Elle semblait curieuse en soit, mais je ne voyais pas cela réellement gênant, même si j'avais très peu l'habitude que l'on me questionne puisque l'on ne faisait pas très attention à moi en règles générales

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre ( Pv)   

Une drôle de rencontre ( Pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1