Partagez | 

Ororath - Dragonne blanche féerique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon
pièces : 18
Infos fermées
MessageSujet: Ororath - Dragonne blanche féerique    Lun 25 Déc - 19:45

Je suis Glacefang Ororath, il y a 20 années j'ai vue le jour sur l'île de Tir Na Nog. Je suis hétérosexuelle. Mes armes ? Ce sont mes griffes et une dague qui sert à limer ces dernières lorsque je suis sous forme humanoïde. Sous ma physionomie originelle, mes armes sont aussi bien mes lourdes pattes que mes crocs acérés. Je suis une dragonne blanche qui dans la vie se fait passer pour guérisseuse.

Description

DESCRIPTION PHYSIQUE

Sous sa forme humanoïde qu'elle use en permanence, ce qui marque le plus lorsque l'on croise notre demoiselle, ce sont ses cornes. En pointes et effilées, ces dernières sont aussi d'une taille des plus remarquable. Pourtant, Ororath ne les dissimule jamais dans sa blanche et épaisse chevelure qui demeure rigoureusement détachée mais reste un fardeau au quotidien. Aussi, un second détail viendra attiser votre attention: ce sont ces marques qui ornent son corps aussi bien que ses traits. D'aspect reptilienne et blanchâtres, ils semblent chercher à souligner son regard d'argent puisqu'ils contournent ce dernier. Enfin, il y a ces traits sur son front: deux ronds rougeâtres encerclant une large écaille. En effet, Ororath maitrise mal sa transformation humaine.

Néanmoins, elle peut plaire pour peu que l'on apprécie l'exotisme. En effet, ses traits sont matures néanmoins sa peau pâle témoigne encore de la fraicheur de la jeunesse. D'ailleurs, l'esquisse de son visage n'est guère déplaisant, puisqu'il est fin et harmonieux. Mais surtout, il n'est pas rare de croiser un petit sourire dériver sur ses lèvres rosâtres. Sourire qui côtoie un regard franc et posé. Quant à sa corpulence, Ororath est svelte et longiligne. Sans incarner une petite maigrichonne puisqu' il existe de la matière à apprécier. Aussi, ses mouvements légers et graciles restent particulièrement agréables à observer.

Souvent tirée à quatre épingles, le dos droit, le menton levé, son aspect propre sur soi reflète une personnalité bien pensante et fière, à ne point en douter. Il est rare de croiser cette silhouette humanoïde sans sa parure blanche et rouge en tissus. Il est alors aisé de deviner que notre demoiselle ici présentée s'embarrasse avec peu de fioriture puisqu'elle se conforte dans le pratique et l'aisance vis à vis de ses tenues au quotidien.

Quand à sa forme naturelle, il y a peu de détail à introduire. De par sa jeunesse, sa taille draconique demeure des plus modestes. Aussi, il s'agit d'une digne représentante de son espèce puisqu'elle possède tout les atouts et atour innée à son peuple. A savoir? Des écailles cristallines, un regard argenté, une mâchoire acérée, une paire de griffe ainsi qu'une large paire d'ailes membraneuse.

Signes distinctifs :
Ses deux cornes blanchâtre ornant le sommet de son crâne.
DESCRIPTION MENTALE
Tout d'abord, il s'agit là d'une très jeune dragonne qui souhaite découvrir l'ile. Ainsi se faufile t'elle en tant que modeste guérisseuse, lorsqu'elle ne chasse pas pour sa propre survie. En général, notre adulte en devenir ne détient pas d’ a priori particulier vis à vis des autres peuples. Elle observe et analyse dans l'attente d'émettre son propre jugement. Peu encline à imposer sa présence, notre jeune dragonne préserve spontanément une posture réservée sans être distante pour autant, sa curiosité impétueuse étant trop forte pour être ignorée. Globalement, ses expressions faciales manifestent une attitude posée, assez neutre la plupart du temps. Pourtant d'un naturel souriante et agréable à côtoyer sous sa forme humaine, Ororath n'est guère réputée pour sa loquacité.

De par sa nature posée, Ororath incarne une dragonne de Bien qui a le coeur sur la main. Bienveillante, loyale et tolérante, Ororath possède la tête sur les épaules malgré une certaine naïveté juvénile qui est parfois susceptible d'apparaitre. Néanmoins, nichée derrière ses expressions placides imputés par un sang froid remarquable et une bienséance appliquée, se dissimule un égo d'une taille appréciable. Il s'agit d'une dragonne après tout. Heureusement, l'existence de cet égo silencieux perturbe peu son contact au quotidien avec les humanoïdes, puisque ses nombreuses rencontres auprès du genre humain lui a instauré les notions d'humilité et de patience.

Ororath est ainsi naturellement animée par un équilibre harmonieux, liant une compassion douce à une fureur intraitable. Notre jeune dragonne sait alors faire preuve de discernement afin d'agir avec mesure et droiture, mais néanmoins ses colères peuvent devenir redoutables. Il s'agit d'une indéfectible battante prête à protéger chèrement ce qu'elle préserve. Ororath demeure ainsi une âme concernée par ce qu'elle entreprend et dotée d'un instinct de protection des plus prononcé. Notre valeureuse et dévouée dragonne est éveillée par une ardeur divine qui la pousse à se dépasser.

Cette force providentielle fait d'elle une âme volontaire, farouche et vindicative! Notre jeune reptile se démarque comme étant une personne endurante, bâtie en conséquence par sa nature innée. Ni fragile ou vulnérable, Ororath tend ainsi à devenir une patte loyale sur laquelle on s'appuirait volontiers.

Mon Histoire
N'ayant jamais rencontré mon père, j'ai toujours vécu avec auprès de ma mère. Néanmoins, je n'ai jamais eu à souffrir de cette absence. Bien au contraire, ma mère était des plus attentive à mon égard, autant en bien qu'en mal. En effet, ma maternelle était des plus rigoureuse quant aux attentes de sa fille unique qui devait apprendre à outrepasser ses limites. Apprendre à voler, à repérer des proies potentielles ... comment les attraper, puis comment les déguster! Voilà tant d'enseignement qui me fallut des années à maitriser sous la tutelle de fer de ma mère. Plus tard, il fallait m'initier à manier les différentes facettes de mes pouvoirs ainsi que cette capacité naturelle à se métamorphoser en humain afin de pouvoir côtoyer ces étrange créature qui venaient d'un autre plan. Si dans le premier cas, je n'avais que peu de difficulté, il se trouve que pour la transformation j'éprouvais déjà plus bien de labeur envers ce dernier.

Lorsque mes transformations furent jugé et estimé convenable, ma dragonne de mère me mêla au monde humanoïde, me faisant explorer leur monde et apprendre des coutumes des peuples peuplant les terres de l'île. Nous foulions leurs terres à pieds pour retourner en volant dans notre antre, juste avant le dîner. J'appris ainsi de nombreuses choses au sujet de ces peuples qui régissaient nos terres, et ma curiosité envers ces derniers ne faisaient que grandir avec le temps. Ainsi, lorsque je fus en âge de partir seule, je quittais provisoirement ma mère pour partir dans ma propre et solitaire expédition dans des terre plus lointaine de Tir Na Nog afin de découvrir ces autres terres dont je n'avais encore guère de connaissance. Je me faisais alors passer pour Ororath, jeune guérisseuse aux doigts de fée afin de progresser des mes pérégrinations.

Mes capacités

Le lien de vie lui permet de canaliser en une boule d'énergie le fluide naturel d'une personne (soi même ou quelqu'un d'autre) pour le rediriger vers autrui (soi même ou quelqu'un d'autre aussi). Ainsi, elle peut ainsi bien soigner que blesser ses cibles. Si l'absorption lui demande peu d'énergie n'ayant que peu d'énergie à fournir, le retransmettre pour soigner est bien plus gourmand dans tout les cas puisque cela lui demande de transmettre une partie de sa propre énergie.

Première phase, l'absorption d'énergie:
En aspirant l'énergie vitale, cela lui permet de retrouver une partie de son endurance, si elle l'absorbe pour soi même. Aussi, elle peut étourdir temporairement deux cibles à la fois. Dans des cas extrêmes, de danger par exemple, elle peut conduire la cible à l'évanouissement.

Dans la seconde phase, la transmission:
Permet de soigner des maux, tels que purger le corps de certaines toxines communes, cicatriser des blessures superficielles, guérir des fractures ou des maladies bénignes. Aussi, elle peut maintenir une personne grièvement blessée en vie et sauver une personne au seuil de la mort, néanmoins cela est tellement éreintant qu'elle ne pourra plus utiliser sa magie pendant un certain temps suite à cette utilisation. De plus, cela l’amènera à l’évanouissement.

De l'autre côté du miroir

Pseudo: Ororo
Comment as- tu découvert le forum ? via google probablement
Double compte? Triple compte ou plus ? Premier compte
Autre choses à ajouter ? Miam?
Personnalité de l'avatar: Usagi-hime

Revenir en haut Aller en bas
Ange Déchu
pièces : 103

Feuille de personnage
Alignement:
70/100  (70/100)
Naissance: Création du monde
DC: /
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ororath - Dragonne blanche féerique    Lun 25 Déc - 21:26

Bienvenue Ororath Very Happy

Je te valide de ce pas et le RP s'ouvre a toi ^^
(pense à réserver ton avatar et t'ajouter à la liste des persos Smile )

pièces : 37
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ororath - Dragonne blanche féerique    Lun 25 Déc - 22:26

Soit la bienvenue Kaguya Ōtsutsuki Smile

pièces : 46

Feuille de personnage
Alignement:
100/100  (100/100)
Naissance:
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ororath - Dragonne blanche féerique    Lun 25 Déc - 23:03