Partagez | 

Ange Déchue du Voyage - Jardins de Lilith - Juillet 1 500 [Méruniel Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Déchu
pièces : 112

Feuille de personnage
Alignement:
70/100  (70/100)
Naissance: Création du monde
DC: /
Infos fermées
MessageSujet: Ange Déchue du Voyage - Jardins de Lilith - Juillet 1 500 [Méruniel Solo]   Ven 15 Déc - 18:39

ANGE DÉCHUE DU VOYAGE
Jardins de Lilith - Juillet 1 500

Previously

Lilith a entrainé Méruniel dans son Royaume. Elle préfère l'appeler ses Jardins. La Démone a arrangé ses plans en jardin de divers type. Elle entraine l'Ange dans son jardin le plus Zen. Elle sait que pour Méruniel, les prochains instants vont être durs et Lilith s'en attriste.

Méruniel tient la main de Lilith, elle la serre plus que de raison. Quelque part, même si c'est son choix, elle a peur. Peur de l'inconnu, de ce qu'il va lui arriver, peur de se perdre. Les pieds de l'Ange foule une herbe soyeuse. En face d'elle, un petit lac apaisant que traverse des ponts rouges jusqu'à une cabane en bois. Quelques grillons grillonnent et oiseau pépient dans les arbres. En se penchant, Méruniel voit des poissons rouges faire un ballet dan le lac. Lilith la guide. Elles traversent le pont jusqu'à la cabane et s’assoient sur des coussins. Une petite démone ailée amène du thé avant de repartir. Méruniel sent le regard de Lilith sur elle.

- Après avoir bu ce thé, tu vas sombrer dans le sommeil. Lorsque tu te réveilleras, tu subira la Chute. je ne t'ai jamais menti et je ne te mentirais jamais Méruniel. Chuter est douloureux. Ça l'est pour nous tous. Ce que tu seras ensuite, ce sera ton choix. Tu m'as suivie, tu feras donc partie de ma Légion.

A ces mots Méruniel frissonne. Elle n'avait pas pas penser à ce que ça aller impliquer. Lilith ne pouvait de toute manière pas être aussi horrible que les Archanges le disent ? Si ? De toute manière elle n'a plus le choix. Elle a fait son choix. Peut-être va-t'elle le regretter, peut-être pas mais pour la première fois de sa vie, Méruniel a fait son choix.

- Rassure toi, je n'attends pas de toi que tu aillent propager la violence, la guerre et la mort sur la surface. Collecter des Âmes humaines est un jeu entre Dieu et Lucifer auquel je ne joue pas. Je joue pour mon propre camp, celui de la Liberté et de l’Égalité.
- Mais pourtant, vous êtes en Enfers ?
- NOUS sommes en Enfers chère Enfant. Oui. J'apprécie Lucifer bien que je l'appréciais plus avant qu'il ne chute. Je pense que Dieu le manipule toujours mais qu'il ne s'en rend pas compte. Pour en revenir à toi Méruniel, il ne te reste plus qu'à boire une gorgée de ce thé à la Pomme. Tu ne survivras pas longtemps dans cette partie du monde sans la Pomme. Les Anges purs meurent s'ils ne croque pas la Pomme ou si leurs chers archanges n'ont pas coupé leurs ailes.

Méruniel frissonna à nouveau à l'idée de se faire couper les Ailes. Ses Ailes sont comme une partie d'elle-même, un prolongement de son corps avec ses propres sensations.

- Je ne peux pas te garantir que tu les conserveras. Cela arrive, mais c'est plutôt rare et il s'agit souvent d'Anges soit très anciens ou très puissants au moment de leur Chute. Néanmoins saches que les tiennes sont très belles.

L'Ange sourit tristement. L'Idée de perdre ses ailes lui était presque insoutenable mais elle n'avait pas le choix. Rassemblant sa Volonté elle prit la tasse dans ses mains et but le liquide sans en perdre une goutte. Il avait un goût suave dans sa bouche. Elle le senti descendre dans son gosier puis dans son ventre et enfin se propager dans tous ses membres dans une explosion de Douleur avant de s'effondrer inconsciente.

Ange Déchue du Voyage - Jardins de Lilith - Juillet 1 500 [Méruniel Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1