Partagez | 

Je ne suis pas comme les miens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfe
pièces : 57

Feuille de personnage
Alignement:
100/100  (100/100)
Naissance:
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Je ne suis pas comme les miens   Jeu 14 Déc - 10:55

Je suis Calista, il y a 270 ans j'ai vue le jour sur terre. Je suis Hétéro. Armes ? une épée courte et une dague Je suis un Haut Elfe Je suis dans la vie ....

Description

DESCRIPTION PHYSIQUE

Comme les autres elfes de sa race, Calista possède une taille fine et élancé, mais est légèrement plus petite que les autres. Sa taille est d'un mètre 72. La jeune elfe possède aussi une longue chevelure marron sombre ondulé naturellement

Signes distinctifs :
FACULTATIF : A une longue cicatrice dans le dos, et une fine cicatrice sur la joue droite lié à la destruction de sa famille et causé par les humains
DESCRIPTION MENTALE

De nature posé et calme, Calista est une jeune elfe qui aime profiter de la vie tout simplement. Lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne peut s'empêcher de faire tout son possible pour la réaliser. Contrairement aux autres elfes, la jeune femme aime vivre loin de la cours elfique et préfère savourer sa liberté, tout en restant cependant attaché à ses racines .

Mon Histoire
Calista est l'une des rares elfes à avoir vue le jour sur Terre.

En effet, sa famille et ses parents appréciaient beaucoup cette jeune planète riche d'une diversité des plus intéressantes que se soit sur le plan des êtres y vivant, que la faune et la Flore.

Bien que leur ancêtres ont toujours vécue sur l'Île de Tir Na Nog, sa famille à préféré s'épanouir sur Terre, s'y sentant bien mieux. Calista est la cadette de sa famille, elle possède avant elle une sœur et un frère aîné.

Vivant tranquillement au milieu des humains, sa famille n'aurait jamais songé devoir un jour quitter leur petit forêt de France pour devoir retourner sur Terre. En effet, leur sublime beauté s'est mise à attirer au fils des années un certain mépris des humains, tout comme leur vieillissement retardé.

Ayant attiré trop de haine et de mépris des humains, la Famille décida de fuir pour retourner sur l’Île, mais furent attaqué durant leur périple par une force étrange et maléfique comme jamais ressentie jusqu'à maintenant qui semblait guider les humains. Calista  vis alors sa famille mourir devant ses yeux pas la folie des humains, sauf son frère aîné et elle réussir à fuir, mais tout deux furent séparé l'un de l'autre.

Après avoir été sauvé par un druide qui trouva la jeune Elfe gravement blessée, cette dernière décidé de retourner près de son peuple leur récit de la choses qui les avait attaqués, mais cela ne sembla par réellement alarmer son peuple qui préfère s'occuper de leur vie, plutôt que de celle des humains.

D'ailleurs, la jeune femme reçut beaucoup de mépris et de moqueries pour avoir vécue sur terre et milieu des humains que les hauts elfes trouvaient vraiment misérable et sans intérêt pour eux

Voyant l'indifférence de son peuple, ainsi que le mépris de son peuple et se sentant trop différente d'eux, la jeune elfe décida de vivre éloigné de sa communauté comme une elfe des bois, tout en partant à le recherche de son frère, dans l'espoir de le retrouver vivant

Mes capacités
Calista est une jeune elfe plus doué pour le combat à l'épée que pour la magie contrairement à ceux de sa race qui peuvent aussi bien mêler combat que magie.

Son pouvoir est lié au feu qu'elle peu contrôler, mais pas créer, car elle préfère le combat à la magie. Son pouvoir cependant l'oblige à éviter les zones humides, la pluie ou tout ce qui peut le rendre malade et plus faible, car son pouvoir est lié à la chaleur  et au feu.

D'ailleurs, la jeune femme préfère laisser les éléments libres de leur vie sans devoir les contrôler, préférant les armes qui l'ont toujours mieux protéger et lui ont permis de fuir vers l’île de ses ancêtres après la mort de sa famille

De l'autre côté du miroir

Pseudo: Cha
Comment as- tu découvert le forum ? Je suis la Fondatrice
Double compte? Triple compte ou plus ? non
Autre choses à ajouter ? cookies et magie
Personnalité de l'avatar : Liv Tyler

Revenir en haut Aller en bas
Légende Vivante
pièces : 41
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je ne suis pas comme les miens   Jeu 14 Déc - 12:15

Bienvenue Elfette !! ^^